Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maquillage/ Astuces diverses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:21

N°1 Comment fixer les maquillages poudre pour la journée?

Si vous utilisez des crèmes, comme des soins pour la peau, après application, essuyer en douceur la zone à maquiller. Pourquoi? Simplement pour enlever le surplus un peu gras. Ensuite au moment de ce maquiller, les yeux par exemple, il existe (c'est ce que j'utilise) des fixateurs en crème (pensez encore à essuyer le surplus) ou bien il y a la solution de mettre très peu de poudre qui unifie le teint... ça marche aussi en fait, mais je conseille le fixateur crème...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:22

N°2 Comment faire pour que le fond de teint ne bouge pas ?

1° chose: ne mettez pas trop de fond de teint... le but est simplement d'unifer le teint, il est donc inutile de mettre tout un masque de fond de teint... Mettez en donc, comme vous mettez votre crème de soin, un petit peu... pour qu'on voit plus votre joli teint de pèche que l'épaisseur de fond de teint utilisée... plus l'épaisseur est importatne, plus justement il y a des chances qu'il coule... beurk!
2° chose: pour que le fond de teint ne bouge pas, il faut le fixer. Pour celà, utiliser une poudre d'une couleur proche et appliquez la au gors pinceau sur l'ensemble de votre visage... Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:47

merci ma puce pour ces astuces fort utile , et si t'en as d'autres moi je suis preneuse , je me maquille que tres peu un coup de crayon et de mascara c'est tout , mais avec qq astuce je vais essayer .
merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:01

de rien Mymy

N°3 Contour des yeux: Eye Liner ou crayon Khôl ?

Le résultat est le même avec l'un ou l'autre... Seulement pour vous faciliter la vie je vous conseille le eye liner pinceau souple et fin.
Pourquoi... le fait que se soit un liquide, il s'applique en un seul geste... pas besoin de passer 2 ou 3 fois pour voir la couleur... La présentation en pinceau fin permet d'être beaucoup plus précise.
En fait la petite astuce, et le liquide aide bien pour ça, c'est que entre la main mal assurée et les réflèxe de l'oeil qui se ferme on en met partout... ben avec le eye liner, munissez vous d'un coton tige, appliquez et effacez les petits débordement avec le coton tige...
Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:16

alors j'ai deja essayer mais .... lol! , ça ne rendait pas du tout ce que je voulais , mais j'ai les yeux en amande alors c'est peut-etre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:34

c'est pas facile, faut prendre le coup de main... j'ai les yeux en ammance aussi, mais ça va j'ai pris l'habitude... et je prèfère au Khôl...
ce qu'il y a aussi, c'est que j'ai la peau grâce et le Khôl tient mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:58

N°4 Cheveux: Comment échapper aux pélicules ?

La cause première de la présence de pélicules est une mauvaise hydratation du cuir chevelu. Alors avant de dépenser un argent fou en schampoing et soins et essayer pendant quelques temps de prendre le temps sous la douche de vous masser le cuir chevelu tout en vous lavant la tête. Faites attention aussi, si vous êtes adèpte du chignon, de la queue de cheval, etc... de ne pas trop tirer les cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Maquillage/ Astuces diverses Empty
MessageSujet: Re: Maquillage/ Astuces diverses   Maquillage/ Astuces diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage/ Astuces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage/ les cheveux
» Maquillage/ Se faire de grands yeux
» Astuces pour faire la cuisine
» Trucs et astuces pour tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser