oui pas mal.mais mantenant s'est mon fils 23 ans.il et passé deux fois a graine de stars..et sa lui a ouvert les portes.il joue avec une grande formation gilles pellegrini..et il a deux autres groupes..ce vendredi il monte en suisse..il a commencé a joué de la guitare a 5 ans et a 12 ans il faisait des concerts..je vous mettrais des photos
cindy Habituè(e)
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : montréal Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: loulou en music Mar 21 Nov - 9:12
wow super je lève mon chapeau
loulou Timide
Nombre de messages : 27 Age : 77 Localisation : frontignan Date d'inscription : 15/11/2006
oui et sa passion aussi je pense , j'ai hate de voir tes photos , j'adore ecouter tt ses histoire , alors n'hesite pas moi j'adore... merci loulou de nous faire partager ça avec nous.;.
loulou Timide
Nombre de messages : 27 Age : 77 Localisation : frontignan Date d'inscription : 15/11/2006
:heart: c'est super ....et comme vous devez etre fier de lui...toi et ta femme... Je lui souhaite une super reussite...pleins de bonne chose ... Si t'en as d'autre ...je trouve ça genial.. encore loulou :star: