Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mar 2 Jan - 15:21
mais ne te genes surtout pas , en tout cas moi ça m'interresse car je connais tres peu et je ne demande qu'a decouvrir , je suis curieuse de tout merci Aneso
Anneso Timide
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mar 2 Jan - 15:30
J'en remettrai une couche demain alors !!! :no:
Alors déjà si tu regarde mon avatar tu verras déjà que c'est le visage de Manu Moire !!!
Tu l'as peut-être déjà vus !!! Vus toute la pub qui passe pour lui à la télé !
MyMy Admin
Nombre de messages : 1647 Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mer 3 Jan - 3:52
merci Aneso et Christophe Maé est bien mimi aussi :J: :J:
Et qu'ont _ils fais d'autre comme comedie musicale ?
Anneso Timide
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Picardie (60) Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mer 3 Jan - 4:05
C'est vrai Christophe est mimi, il me fait trop rire.
Et bien pour tous sauf pour Merwan c'est leurs première comédie musicale. Merwan a participé à la comédie Musicale des "Dix Commandements."
Victoria à également sorti un album mais avant la comédie musiacle du Roi soleil.
Cette comédie produit par Dove Attia, Albert Cohen et mis en scène par Kamel Ouali est bassé au plus proche de la véritable Histoire de France et de Louis XIV.
MyMy Admin
Nombre de messages : 1647 Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mer 3 Jan - 4:56
Je suis fan de Emmanuel Moire moi aussi !
J'adore la chanson Mon Essentiel !!
Anneso Timide
Sujet: Re: La comédie musical le roi soleil Mer 3 Jan - 5:13
Super on va bien s'entendre alors j'espère ! :star:
j'adore aussi mon essentiel, mais je les adore toute, Être à la hauteur, je l'écoute tout les jours, c'est celle qui me dit: allez lève toi, c'est peut-être ta journée.
Sophie Timide
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Valence Date d'inscription : 20/06/2006