Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "ROCK AU COEUR TENDRE"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THIERRY

THIERRY


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : LOIRE
Date d'inscription : 17/09/2006

"ROCK AU COEUR TENDRE" Empty
MessageSujet: "ROCK AU COEUR TENDRE"   "ROCK AU COEUR TENDRE" Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:23

Certains hommes disent:
_"Oui une femme mais grande blonde forte poitrine fringuée comme ca et comme ca, talons hauts et tailleur...."
Alors la je dis STOOOOOOOOP...!!
Vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup????

Peu importe, que vous soyez brune ou blonde(d'ailleur j' ai toujours eu un penchant pour les brunes aux cheveux longs mais bon...MDRIRE!!)
grande ou petite, ronde ou moins, quand le charme est la ,il est la...!!!!!!!!
Vous savez, le petit truc qui fait que et qui vous interpelle, ce que j' appelle le feeling...
Bon , je ne vous ferai pas le coup du:
_"Oh non , moi ca ne m 'interesse pas....biensur que non!!!
Lorsque je vois un joli décoleté ou une mini jupe, ben oui je mate , normal je suis un mec...LOL!!"
Alors mesdames , exploitez le moindre detail qui puisse vous mettre en valeur , et aux medias vous leur direz:Basta
Ces medias qui nous bassinent avec leurs image s de poupees plastiques ben oui plastiques dans les bouquins...
Lorsque j'avais ecrit ce billets dans mon ancien blog, je m'etais moi meme etonné d'ailleurs en me disant:
_"Toi Thierry , tu as pu ecrire cela????
Alors approche des quarante ans , peut etre , mais maturité, surement..."
FEELING ,QUAND TU NOUS TIENS.... :D
Bon debut de semaine
Amitiées deTHIERRY
Revenir en haut Aller en bas
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

"ROCK AU COEUR TENDRE" Empty
MessageSujet: Re: "ROCK AU COEUR TENDRE"   "ROCK AU COEUR TENDRE" Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:51

Merci Thierry ,
oui je suis entierement d'accord avec toi. Et puis la beautè vient du coeur , je sais ça fait cliché , mais c'est tellement vrai !
Mais pour en ce qui concerne les hommes c'est pareil , les minet qui se la péte , avec leurs fringues , soit disant à la mode , il y en a un , qui vient devant l'école de ma fille , :02: , quand je le vois arriver dans son tee-shirt moulant rose Playboy ,en roulant des mécanique , parce qu'il se crois beau lol! en plus!!!

Ce qui est le plus dommage la dedans , c'est que nos enfants , toutes ces jeunes filles ou jeunes hommes , veulent ressembler à toutes ces plastiques imposé, par la société.
Car comme tu dis dans les magasines , à la télè , c'est que de l'esbrouffe affraid

Mais allez faire comprendre ça à une ou un ado !!

Merci Thierry :star:
Revenir en haut Aller en bas
Nadou
Admin
Nadou


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 54
Localisation : 89
Date d'inscription : 17/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

"ROCK AU COEUR TENDRE" Empty
MessageSujet: Re: "ROCK AU COEUR TENDRE"   "ROCK AU COEUR TENDRE" Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:44

tout a fait d'accord avec vous
c'est du superfitiel tout ça !
le naturel il n'y a que ça de vrai!!
c'est vrai que le charme est impotant!
mais c'est un truc que tous le monde ne voie pas et s'arrete au physique! dommage!!! :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"ROCK AU COEUR TENDRE" Empty
MessageSujet: Re: "ROCK AU COEUR TENDRE"   "ROCK AU COEUR TENDRE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"ROCK AU COEUR TENDRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever " MSN aujourd'hui "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser