Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comment enlever ces fichus poils ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:27

:cyclops: Voilà j'ai un chat :cat: , une tite minette qui à 2 ans et qui s'appelle Emeraude :heart: , elle est trop gentille et mimi :lol:
Bref....
Le hic , c'est que les poils c'est une horreur affraid , sur les tapis , canapè affraid
Auriez-vous une astuce pour les enlever Question , car l'aspirateur ne desincruste pas tout :confused:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:24

j'ai également un petit chat adorable mais qui perd ses poils par poignées...
Je n'ai pas vraiment de solution pour enlever les poils incrustés... Il faut prendre le problème à la source... le chat.
Non, pas la peine de s'en débarrasser... lol !! Il faut le brosser soigneusement le plus souvent possible (matin et soir serait l'idéal), en profondeur... c'est à dire d'abord avec une brosse légère pour enlever les poils du dessus puis un vrai peigne comme ceux pour les chiens pour enlever la leine en dessous (ou ce qu'il en reste). Je l'ai fait avec mon chat, il en perd bcp moins et j'en retrouve également bcp moins sur mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:27

lol! oui merci sophie , j'ai aussi cette petite brosse exprés clown
Mais surtout sur le tapis affraid
:evil: :evil: je vais pas me debarrasser d'elle :cat: :02:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:33

non c'est clair, on se débarrasse pas d'une petite bête quand on l'aime, même avec les soucis qu'elle nous cause... lol
Je crois que la seule solution, c'est de prendre ton courage à deux mains et, à la main et à quatre pattes, enlever tous les poils que tu peux voir. Peut-être que tu peux t'aider avec une brosse pour les vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:37

oui c'est ce que je fais apres avoir frottèe avec un tampon de vaisselle à recurer.ça fais une grosse bouloche et le reste brosse collante pour vetement :x
C'est pour cela que je cherche une solution moins prenante lol!
scratch


( lol! c'est un vieux tapis , mais je l'aime bien :P )
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Habituè(e)
Habituè(e)
cindy


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/10/2006

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:19

bien moi j'ai trouvé un produits naturel qui se vend en animalerie et qui fait en sorte que les animaux perdent moin leur poils et ca marche je vous le dit sinon comme vous jutilise la petite brosse mais aussi le gros tape,je sait pas trop comment vous dire ca euh le truc quon utilise pour coller les boite de carton quand on déménage lol ca aussi pour les chandail c super hihi
Revenir en haut Aller en bas
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitimeSam 4 Nov - 3:20

merci ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment enlever ces fichus poils ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever ces fichus poils ?   Comment enlever ces fichus poils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever ces fichus poils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une solution pour les poils de chat ?
» Enlever " MSN aujourd'hui "
» Comment supprimer Le sponsor de MSN Plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser