MyMy Admin

Nombre de messages : 1647 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
Fiche des Pts Appréciation:
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Lun 14 Déc - 0:59 | |
| bonjour à vous, oui ça caille dur dur... Aujourd'hui mon titi à 8 ans, pfff..ça passe plus que trop vite.... j'espere que vous allez bien , j'etais absente depuis quelques temps , mais pas mal de chose en faite : Pas mal fatiguèe comme tout les débuts de semaine après mes nuits et aussi car j'ai decouvert un jeux virtuel pour adulte , ça s'appelle "Second Life" , c'est genial , bon c'est vrai compliquè au début car c'est un monde en 3D et pas mal de commande à savoir. Cela dit apres quelques heure et quelques jours on s'en sort et pas mal de monde vous aide. Voili , voilou Cet ap. , je dois rencontrer une dame qui cherche à faire garder ses jumeaux de 7 mois , on verra bien .....si seulement je pouvais trouver et arreter les nuits à l'hotel (pas que le boulot ne soit pas bien , mais voila c'est super usant) et je n'ai plus 20 ans  . Sur ce , je vous souhaite un très bon lundi et à ce soir je viendrai raconter. gros  | |
|
simone Bavard (e)

Nombre de messages : 60 Age : 81 Localisation : maurepas Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Lun 14 Déc - 1:50 | |
| Bonjour toutr le monde Bon Anniversaire à ton fiston Mymy Moi aussi c'est mon Anniversaire aujourdh'ui Bon lundi à tous Bisous | |
|
MyMy Admin

Nombre de messages : 1647 Age : 53 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
 | |
simone Bavard (e)

Nombre de messages : 60 Age : 81 Localisation : maurepas Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Lun 14 Déc - 2:29 | |
| Merci Mymy C'est très gentil Bon lundi à toi Bisous | |
|
fran78 Modérateur du forum

Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Jeu 17 Déc - 9:56 | |
| bonjour dur dur sous la neige | |
|
simone Bavard (e)

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Jeu 17 Déc - 10:48 | |
| Bonsoir Oui François dur dur Bon courage pour demain Bisous | |
|
fran78 Modérateur du forum

Nombre de messages : 108 Age : 58 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Dim 27 Déc - 7:17 | |
| bonjour alors noel s est bien passer lol pas chez moi c est l habitude lol | |
|
simone Bavard (e)

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Dim 27 Déc - 9:28 | |
| Bonjour Vous allez bien  | |
|
simone Bavard (e)

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Sam 2 Jan - 4:12 | |
| Bonjour Je vous souhaite à tous une bonne Année 2O10  | |
|
MyMy Admin

| Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir Jeu 7 Jan - 2:36 | |
| oui excellente annèe 2010 à tous et toutes, pleins de bonheurs et de belle chose à vous. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour, Bonsoir  | |
| |
|