Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dmenard




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : Laval
Date d'inscription : 07/12/2006

Ma passion Empty
MessageSujet: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:37

Ma passion 859814 Moi ses pour vous faire par de ma passion qui est le scrapbooking a la maison
je préfère sela que sur l'internet car je ne peut voir les autres .J'aimerai me trouver des
amie qui demeure dans mon coin qui est henrie-bourassa et ste-colette 2 personnes on
pourrait se faire des rencontres amicales . On pourrait même aller a la foire des marchant
il y a un kioss au 112 avec un professionel qui donne des cours nou n'avons qu'a apporter
nos photos et sa ne coute que 10,00 et tu a tout se qu'il te faut pour monté un progès moi j'y vait une fois par semaine en quise de détente et en même temp j'apprend des truck pour la maison. Si jamais sa intéresse Quelqu'un vous pouvez m'écrire sur dmenard2006@hotmail.com sa me ferait grand plaisir. Ma passion 145670 a tous. et pour votre site je vous dit un grand merci pour tout les efforts que vous y mettez j'ai juste un petit commentaire j'ai de la difficulter a lire car les couleur de fond et l'écriture pourte a confusion je trouve mes a par cela tout est merveilleux.continuer votre beau travaille je ne
serai pas en faire autant. MERCI DANIELLExxx Ma passion Bravo Ma passion 659178
Revenir en haut Aller en bas
MyMy
Admin
MyMy


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 53
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/05/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Ma passion Empty
MessageSujet: Re: Ma passion   Ma passion Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:09

Ma passion 659178 Merci de nous faire partager ta passion Wink
Et n'hesite pas a venir nous raconter , je t'avoue que je ne connaissais pas ....mais j'ai fait appel a mon ami GOOGLE lol! .....
Merci pour tes compliments sur le forum , c'est grace à vous qu'il est ce qu'il est Wink
Bonne soirèe et à très vite de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la passion de loulou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Vos passions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser