MyMy Admin
Nombre de messages : 1647 Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
Fiche des Pts Appréciation:
| Sujet: Nouvel éditeur de message Dim 25 Nov - 5:22 | |
| Nouvel éditeur de messageLe nouvel éditeur de message est arrivé, avec une interface remaniée pour plus d’intuitivité ! Voici entre autres les nouveaux ajouts et améliorations fournis par l’éditeur :
- Interface d’utilisation plus dynamique.
- Le WYSIWYG (What You See Is What You Get) a été remanié. Il s’intègre mieux à l’éditeur, et son traitement a été optimisé.
- Le changement entre l’édition normale et l’édition WYSIWYG ne nécessite plus de rafraichissement.
- l’hébergement d’images directement depuis votre ordinateur a été facilité, comme l’envoi de vidéos.
- Toutes les balises BBCode existantes sont accessibles via cette nouvelle interface
- Et bien d’autres choses....
Nouvelles balises BBCode :Afin de rendre la rédaction de vos messages plus souple et de vous permettre une mise en page plus poussées, de nouvelles balises BBCode ont été implémentées :
- La balise [strike] permet de barrer le texte.
- La balise
permet de tracer une ligne horizontale.
- Les balises [youtube] et [dailymotion] viennent compléter la balise [flash] afin de poster des vidéos.
- La balise [font] permet de changer de police de texte dans votre message.
- Les balises [sub] et [sup] vous permettent de mettre du texte en indice et en exposant.
- Les balises [table], [tr] et [td] permettent de créer des tableaux à la manière HTML.
voilà... | |
|
Fleurette Impliquè(e)
Nombre de messages : 718 Age : 54 Localisation : Malakoff Date d'inscription : 15/06/2006
Fiche des Pts Appréciation: 2 Pts
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de message Dim 25 Nov - 23:13 | |
| Ok Mymy !!! mais je pige pas trop je recois qu'un message sur 10 environ depuis quelques temps (meme en changeant l'adresse, snifffff | |
|
MyMy Admin
Nombre de messages : 1647 Age : 54 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 14/05/2006
Fiche des Pts Appréciation:
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de message Lun 26 Nov - 0:28 | |
| oui moi aussi , ils sont surement en maintenance .... | |
|
scorpionnette Timide
Nombre de messages : 14 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de message Mar 15 Avr - 12:30 | |
| C'est génial le WYSIWYG, ça fait un an que je l'utilise, c'est trop pratique :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel éditeur de message | |
| |
|