Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maquillage/ Se faire de grands yeux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Maquillage/ Se faire de grands yeux Empty
MessageSujet: Maquillage/ Se faire de grands yeux   Maquillage/ Se faire de grands yeux Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:20

Comment mettre vos jolis yeux en valeur en les rendant plus grands?

Il faut d'abord accentuer ce creux en arrière de votre paupière quand vous ouvrez l'oeil et qui correspond à l'orbite de l'oeil. Pour cela utilisez une ombre à paupière de couleur sombre. Estompez vers l'extèrieur.
Perso: pendant un moment j'ai utilisé un violet un peu foncé, le résultat est pas mal. En ce moment je suis plus avec un combiné entre un beige et ce même violet: un petit passage de beige que j'assombris avec le violet, ça fait une couleur un peu plus naturel.

Ensuite, il faut créer le contraste en utilisant un fard à paupière très clair. Appliquez le sur la paupière elle-même, sans trop déborder sur l'ombre déjà appliquée.
Perso: j'adore les couleurs pastels, rose, bleu, beige nacré, ... Ensuite je ne fais pas vraiment sur toute la paupière, plutôt sur la partie près des cils et plus vers l'intèrieur de l'oeil que vers l'extèrieur.

Enfin, pour les cils. Je recommande un recourbateur de cils, classique à pression ou chauffant (plus pratique pour les yeux en amande). Recoubez vos cils selon votre style. Avec le recourbateur de cils classique, laissez une seconde à vos cils pour prendre une jolie courbe car ils vont être plus pliés que courbés. Pour les fixer, utiliser un mascara, recourbant pour étauffer encore un peu si vous voulez: les yeux dirigés vers le bas, commencez par la base des cils et remontez vers la pointe. Laissez sécher.
Perso: j'aime relevé un peu le tout avec un peu de eye liner (couleur assorti avec le mascara et les fards) applique sur les 3/4 seulement de l'oeil: je ne commence pas vraiment à l'intèrieur, et prolonge un peu au-delà à l'extèrieur...

Bonus: essayez au maximum d'assortir les couleurs du tout avec votre tenue. C'est une question de style qui peut avoir son petit effet :wink: [/color]

Maquillage/ Se faire de grands yeux Yeuxln8
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
 
Maquillage/ Se faire de grands yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage/ les cheveux
» Maquillage/ Astuces diverses
» Astuces pour faire la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Trucs et Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser