Chez MyMy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez MyMy


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Musique du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Musique du monde Empty
MessageSujet: Musique du monde   Musique du monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 9:32

J'adore ce qui est musique (traditionnelle) celtic (ex: Gillie McPherson=Irlande).
Je craque sur la musqiue (traditionnelle) country (ma chanteuse préférée est Shania Twain :heart: )
La musique gospel du temps des esclaves noirs me fait monter les larmes aux yeux.
Et en therme général j'adore les musiques et les danses sensuelles qui vont avec comme le tango, la salsa, le flamenco...

Et vous?

ps: j'entends par "traditionnelle", de petits chanteurs indépendants pas forcément très connus, genre musique populaire de pub etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
Sylvy
Invité




Musique du monde Empty
MessageSujet: Re: Musique du monde   Musique du monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:28

Oui j'aime bien aussi ... J'écoutes tous styles de musiques suivant mon humeur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Timide
Timide
Sophie


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Valence
Date d'inscription : 20/06/2006

Fiche des Pts
Appréciation:

Musique du monde Empty
MessageSujet: Re: Musique du monde   Musique du monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:30

Moi aussi ça varie beaucoup selon mon humeur. Un jour c'est les plus belles chansons d'amour, la fois d'après c'est plutôt rap, rock, etc...
Je ne suis vraiment fan d'aucun artiste actuel, mais j'aime bien ce qu'ils font à certains moments de leur carrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezsoso.editboard.com/
rv
Timide
Timide
rv


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 03/07/2006

Fiche des Pts
Appréciation: 10 Pts

Musique du monde Empty
MessageSujet: Re: Musique du monde   Musique du monde Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:20

j'aime les musique qui m'émeus qui me donne envie de les jouer. Le style n'a peut d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique du monde Empty
MessageSujet: Re: Musique du monde   Musique du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique de ce samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez MyMy :: Salon des Bla-bla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser